mercredi 6 novembre 2013

Les grand prénoms de l'adoption : Didier




Cette semaine il a été l'enfant le plus en vue au monde, on l'a même plus vu que Baby George.

Una stella e nata : il bambino in giallo.


Si vraiment vous l'avez raté, c'est ici.


Il s'appelle Didier et a été adopté en Colombie, il mérite sa place dans mon panthéon personnel.

Mais fais gaffe bonhomme, n'essaie pas la même chose avec Kim Jong-Un !

2 commentaires:

nousquatre a dit…

Bonjour Doc!,

Pour moi, c'est l'image de l'année 2013!, une pure merveille, je ne me lasse pas de regarder!.
On essaie souvent de nous faire gober que tout est truqué à la télévision mais là impossible!, trop spontané!. Merci pour tous vos articles Doc!.

Valérie (maman adoptante au Viêtnam).

Anonyme a dit…

Oups, je fais partie de ceux qui ont trouvé le comportement de ce petit garçon -qui n'est plus un tout petit- complétement déplacé, et même insupportable... Je ne savais pas qu'il était adopté, mais cela ne change rien finalement.

Gagatte