mardi 21 août 2012

Retour

Je suis revenu depuis 15 jours de mes belles vacances au pays de mes enfants, dans MA Polynésie que j'avais snobée depuis 10 ans.

Le retour a été dur.... le décalage horaire mais surtout 4 gardes en 10 jours, pas mal de petits malades, et surtout une période dure de 6 mois avec un poste en moins ce qui me laisse moins de temps pour l'adoption... cela devrait s'arranger en novembre.... avec d'ailleurs un programme de conférences à partir de ce mois qui est gigantesque !

Les consultations même si elles sont moins nombreuses tournent cependant toujours et on essaie de toujours se débrouiller pour faire "l'impossible" pour des avis pressés.



Bon, les souvenirs de mon voyage sont bien présents, je reste discret sur ma vie privée, et plus encore celle de mes enfants... je ne vous dirai pas grand choses des "retrouvailles " avec leur famille bio, si ce n'est qu'elles confirment toutes mes théories : un grand moment fort, qui se prépare, qui fait comprendre des choses, et qui rassure !!!!


L'autre rencontre qui m'a beaucoup touché, c'est avec deux pointes noires (un couple de requins faisant à peu près ma taille), même pas peur on s'est bien observé pendant 5 minutes, et je me suis senti bien polynésien à ce moment là, bien plus que réunionais (comprenne qui pourra).

Comme vous aimez bien les devinettes vous allez en avoir avec quelques photos.... plus sympa que le billet un peu "dur" que je viens d'écrire.

Bonne reprise à tous




Aucun commentaire: