mardi 28 août 2012

C'est la journée des cadeaux




Après le gentil billet de Kakrine, un autre gentil billet sur un de mes enfants qu'on me fait passer.

C'est sur un blog que je ne connaissais pas et ça fait du bien à l'amour propre... comme s'il y en avait besoin !


Il faut cliquez là !

2 commentaires:

nissa a dit…

Merci Doc', quel honneur !!!
Je ne comprenais pas les stats "explosives" de fréquentation du blog hier, ça y est, j'ai relié la cause à la conséquence...
Ce petit article nous a flatté et notre fille a été ravie de voir qui avait écrit Petirou et ri devant votre coup de fourchette à la devinette 7...
Et oui, un auteur ça mange aussi !!!
A bientôt sur la blogosphère et dans quelques temps, peut être, au cabinet...

Bethany a dit…

Bonjour,

Je travaille a Radio Australia sur le transmission pour la Pacifique.

Avez-vous un email address pour me vous contacter? Ou, vous pouvez me contacter a keats.bethany@abc.net.au

Cordialement,

Bethany Keats.