jeudi 12 avril 2012

Le blog revient et change...

Un peu plus de temps en ce moment, un peu plus d'envie (surtout) de revenir dans le blog et de le faire un peu évoluer....

Beaucoup de sujets de santé et de société sur l'adoption ont déjà été évoqués et sont accessibles, dans les colonnes de droite. D'autres viendront.

L'actualité de l'adoption sera aussi évoquée... mais je vais essayer d'être moins perfectionniste... ne pas attendre 9 mois pour sortir un billet sur l'adoption simple ou plénière...

Je vais aussi me faire plaisir et vous pouvez constater que j'ai créé deux nouvelles rubriques, les deux billets de ce matin (écrits en attendant mon train pour Lille) en sont les exemples :

- Revue de presse, où je vous fais "profiter" d'un article ayant plus ou moins rapport avec l'adoption, pour l'article d'hier, beaucoup d'entre vous sont passées par la case stérilité et ne peuvent rester indifférents aux actions de ce médecin fou. Et pour celui d'aujourd'hui, certains d'entre vous, parfois désespérés parce que la médecine ne peut vous aider se tournent vers de drôles de gugusse.

- Pétages de Plomb, où je me défoule sur un sujet de société qui m'a amusé, irrité, effaré. Là aussi pas toujours en rapport avec l'adoption.... mais il faut bien s'amuser. Cela vous concerne quand même. Pour celui d'il y a quelques jours, vos enfants voient des pédiatres, et pour celui d'aujourd'hui, j'ai pensé à tous mes amis de Racines Coréennes en l'écrivant.



Aucun commentaire: