dimanche 30 janvier 2011

Allez visiter le blog des copains.....

Depuis jeudi, je suis malade, peut être une gripouille, j'ai un peu oublié de me faire vacciner cette année....

Heureusement, vendredi, j'avais la forme, comme quoi l'adrénaline fait bien les choses...

Vous aurez bientôt mon avis sur la Journée Elisabeth Rousseau, mes remerciements émus à mes orateurs et sponsors et plus encore à la super super super Jeune Chambre Economique !

Mais là j'ai pas trop la force de m'y mettre, je préfère des petits messages plus courts.... et je me soigne pour ma garde de demain !

En attendant, vous pouvez aller chez Moushette pour avoir droit à un compte rendu plein d'humour...

Allez, aussi chez Julien, mon cher fidèle ancien padawan, son blog a une semaine de vie, et s'il évite les chansons ringardes, type Véronique Jannot qui regarde les navions, qu'il continue de parler de belles choses comme de la bonne musique (U2, S&G, ou le sublime Mandela day), et les explications qui vont avec, vous y verrez même les bêtises que je lui envoie, et que je n'ose mettre sur ce blog, ainsi que des explications théologiques sympas sur les plaies de l'Egypte par exemple, mais surtout je vous recommande ces billets sur l'adoption. Je suis quasiment toujours d'accord avec lui, mais Julien, lui il est adopté, donc il faut encore plus le lire et l'entendre que moi.... ou que d'autres, c'est son avis à lui, on peut bien sûr être en désaccord, mais sa culture et son histoire personnelle font qu'il est plus difficile à contester que d'autres.

3 commentaires:

Julien ChAbAdA a dit…

[Les amateurs de Voulzy ne te disent pas merci quant à ton avis sur Véronique Jannot...M'enfin, elle est quand même meilleure chanteuse que vendeuse de jambon quand même...]
Quoi qu'il en soit, continuons le combat :
ENSEMBLE (Adoptifs + Adoptés ) CONTRE LES IMBECILES !

Kakrine a dit…

Bonjour Doc! un grand merci pour cette chouette journée!!
Des intervenants super, de belles thématiques et des approches concrètes et professionnelles! ça fait un bien fou d'entendre parler d'adoption avec autant de qualité!!
Même si j'ai pas osé venir vous faire un p'tit coucou (vous étiez bien occupé avec tous ces invités de marque) et si je n'ai pas pu rester jusqu'à la fin... Vivement la Journée Nationale dès 2012!! (ben oui, j'ai signé, of course!!)
Un GRAND merci à vous.
Kakrine
(j'ai fait un petit résumé de la journée là: http://le-blog-de-kakrine.blogspot.com/2011/01/journee-elisabeth-rousseau-retours-et.html)

Mamaucy a dit…

Ouais, moi aussi je fais partie des amateurs de Voulzy et j'adore "aouaouaouaou les z'aaaaavions", une chanson planante ! Merci pour ces liens, bravo pour ces journées (bis car je l'ai déjà dit sur le blog de Moushette) et surtout bravo pour le petit blog rugby dont j'ai découvert l'existence et qui doit expliquer certaines de vos absences, tssss.

A bientot
Maya, from Paris