mardi 27 avril 2010

Un petit nouveau

... dans le monde du journalisme
... dans le monde de l'adoption
... dans le monde du blog.

Il vient de m'interviewer, je viens de découvrir son blog, alors je lui fait un peu de pub !

8 commentaires:

Sophie a dit…

moi aussi, je lui fais de la pub, vu que je suis dedans ;-) et qu'il a fait preuve d'un grand professionnalisme et d'objectivité...
Merci Guillaume ;-)

Anonyme a dit…

je viens de lire les commentaires de Mme Fanny Cohen Herlem. Je l'ai toujours trouvé sensée et intelligente. Son commentaire mesuré en est encore une fois la preuve. ça fait du bien... tout comme la consultation dont elle est à l'origine sur Paris 20° Arbre vert. Si vou habitez la région parisienne, n'hésitez pas : moi ils m'ont beaucoup rassuré à l'arrivée de ma fille.

Stéphane a dit…

Je ne suis pas un fan absolue du journal Marie-Claire, mais là ça mérite un coup de pub.

Au moins c'est claire !

http://www.marieclaire.fr/,haiti-une-mere-en-cours-d-adoption-temoigne,20123,47331.asp

Guillaume Dumazet Baudet a dit…

Merci pour ce petit coup de pouce publicitaire. Ca me touche beaucoup! En espérant ne pas trop faire d'erreurs dans un monde que vous connaissez mieux que moi ! Guillaume.

Catherine a dit…

bienvenue à Guillaume !!!!
Pour l'Arbre vert, la consultation n'existe plus malheureusement depuis décembre dernier, c'est bien dommage, mais visiblement une autre s'est créée au CMP du 4e arrondissement de Paris.
Catherine

Malounette a dit…

Merci pour l'interview sur le blog de votre protégé que je viens de découvrir... Et bravo à Guillaume pour son blog très riche en nouvelles.

Claire et son petit timoun qui ne fait heureusement pas partie des 5%d'échecs d'adoption

Stéphane a dit…

Pierre LEVY-SOUSSAN ose dire que l'adoption est un mal, et que les enfants haïtien doivent rester chez eux.

La preuve par un reportage sur France24 que Haïti est devenue le pays des bisounours et qu'ils nagent dans le bonheur.

Tant que j'y suis, lundi 3 mai, 2 secousses en Haïti, 4.4 de magnitudes.


http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.2424actu.fr%2Factualite-internationale%2Freporters-haiti-les-enfants-de-l-apocalypse-811728%2F&h=d4a16

Mes enfants sont en vie, mais pour combien de temps ????

Brigitte a dit…

Que du monde connu... mes cops, ma soeur et ma nièce, le doc ;-)))
et c'est bien écrit
bonne suite Guillaume...
Brigitte